Blog·Films·Tags

Tag de présentation Cinéma

Je poursuit mon chemin dans l’ouverture de ce blog avec ce deuxième tag qui lui est sur le cinéma ( pour le premier c’est ici ). Celui la je l’ai trouvé sur le blog Carnet Parisien et je me suis dit qu’il correspondait bien à l’idée que je peux me faire d’un tag de présentation.

Bonne lecture

P.S : Si tu as la flemme d’aller jusqu’au bout je vais te dire maintenant tout ce que tu as à savoir : Je suis géniale

1. Quand tu vas au cinéma, quelle est la place où tu préfères aller t’asseoir ?
J’aime bien poser mon royal fessier vers le haut de la salle, au centre. Ca c’est quand il n’y a personne. Sinon je vais préférer rester sur les bords de l’allée central, histoire de ne pas me retrouver près des gens.

2. T’es-tu déjà barrée au milieu d’une séance ? Si oui, pour quel film ?
C’est arrivé une fois et c’était pour Habemus papam de Nanni Moretti. A une époque j’allais au cinéma tout les mercredi et j’avais perdu l’habitude de regarder le programme. Du coup cette fois la je ne savais pas du tout ce que j’allais voir et il se trouve qu’un film en italien sur le pape…c’est pas pour moi.

3. Quel est le dernier film que tu es allée voir en salle ?
Vaiana : La Légende du bout du monde, le nouveau disney. Et c’était super bien.

vaiana-legende-bout-monde-l-nzaaza

4. DVD, Blu-ray, VHS ou téléchargement (bouh, c’est pas bien) ?
Et bien…streaming. Je suis pas une collectionneuse alors je n’ai jamais eu beaucoup de films, que ce soit physiquement ou pas. Mais ça ne m’empêche pas d’en regarder. Sinon le support que j’ai le plus eu entre les mains c’est des VHS, quand j’étais petite.

5. Si tu devais passer une soirée avec un réalisateur, ce serait qui ?
Tim Burton, en espérant qu’il parle français.

6. Si on devait faire un film sur ta vie, ce serait lequel ?
Jurassic parc ! Parceque c’est trop bien ! Non sinon pour répondre à la question….peu importe restions sur Jurassic Parc.

7. La star de ciné la plus élégante ?
Audrey Fleurot mon amour. Il y en a une deuxième mais étant donné qu’on en demande qu’une…Indice : C’est la femme d’Iron Man

audrey-fleurot-future-star,M178699

8. Le film où tu t’es dit que tu voulais porter toutes les fringues de l’héroïne ?
Euh…Jurassic parc ?

9. Le couple d’acteur qui te ferait rêver à l’écran ?
M. Tony Stark et Mme. Pepper Potts

10. Qu’est-il arrivé à Baby Jane ?
Jurassic Parc et Robert Aldrich

 

Et une fois encore encore je te tague RoM’ ainsi que Pleack si tu l’a pas fait.

Laisser un commentaire

